0

Votre panier est vide

Livraison

Modes de livraison et retours

 

Livraisons dans tous le Maroc

 

La livraison est assurée en interne ou par nos prestataires (AMANA). Les frais de livraison sont gratuits au-delà d’un certain montant de commande. Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être engendrés pour certains produits (en fonction de leur poids ou de leur taille), ainsi que pour certaines localités.

 

 

Le délai de livraison est de 48 à 96 maximum selon l’adresse de livraison.

 

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de votre commande.

 

 

Lorsque votre commande est enregistrée et validée, vous serez livré (sous réserve de disponibilité) le lendemain de votre commande, ou si le lendemain tombe un dimanche ou un jour férié, le 1er jour ouvrable suivant.

 

 

A Casablanca, le tarif de livraison est de 25 dhs. 

 

 

A Rabat, Temara, Salé, Mohamedia, les frais de livraison sont de 40 dhs.

Pour les autres villes , les frais de livraison sont de 60 dhs.

 

 

La livraison dans les autres villes du Royaume est assurée par le service Amana. Il faut dans ce cas prévoir un délai de 48 à 72 heures, après confirmation d’expédition de notre part pour l’acheminement de votre colis.

 

 

En cas d'erreur de saisie de l'adresse indiquée ou de non réclamation auprès des services postaux dans le délai imparti, bien-etre.ma ne saurait être tenu responsable de cette erreur et des retards de livraison ou de l'impossibilité de livrer les produits commandés que ces erreurs pourraient engendrer. En conséquence, un deuxième envoi du colis sera à la charge du client.

 

 

Les paiements sont collectés à la livraison par nos livreurs ou ceux de nos prestataires.

 

 

Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis. En cas d’anomalie, vous disposez de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour contacter notre Service Client afin qu’un conseiller puisse enregistrer votre réclamation et examiner votre dossier.

 

 

 

 

 

Vous pouvez nous signaler le retard de livraison en contactant directement notre service client. bien-etre.ma ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.